Normes de l’instructeur d’Avenue

2 NOTE POUR LES ADMINISTRATEURS DE PROGRAMMES Les Normes de l’instructeur d’Avenue pour l’apprentissage des langues optimisé par la technologie (ALOTech) intègrent les recherches et pratiques les plus récentes, et sont rédigées dans un langage clair et accessible. Tous les efforts ont été faits pour les rendre conviviales et faciles à utiliser dans le secteur du ALS/FLS pour adultes. Bien que principalement conçues pour les instructeurs, ces normes peuvent également être utiles aux administrateurs de programmes. Des instructeurs qui maîtrisent bien l’intégration de la technologie peuvent obtenir de meilleurs résultats avec les apprenants adultes. Certaines normes sont continues, notamment celles qui incitent les instructeurs à se tenir au courant des recherches et des pratiques exemplaires.Les administrateurs, de leur côté, peuvent jouer un rôle clé en créant des occasions de perfectionnement professionnel pour aider les instructeurs à atteindre, voire dépasser, ces normes. Enfin, pour guider leurs propres actions, les administrateurs sont invités à consulter également les Normes du programme d’Avenue pour l’apprentissage des langues optimisé par la technologie ainsi que les Normes de l’apprenant d’Avenue pour l’apprentissage des langues optimisé par la technologie. CC-BY-NC-SA 2025 New Language Solutions Normes de l’instructeur d’Avenue pour l’apprentissage des langues optimisé par la technologie (ALOTech), version 1.0

RkJQdWJsaXNoZXIy MzA1NjE=