Normes du Programme d’Avenue

NORMES DU PROGRAMME D’AVENUE POUR L’APPRENTISSAGE DES LANGUES OPTIMISÉ PAR LA TECHNOLOGIE 11 salle de classe, tels que les assistants automatiques sur les sites web, et doivent être conscients de ce qu’ils utilisent. (Voir IP 2.5.c et IP 5.3.c) Réflexion : Comment les enseignants peuvent-ils accéder facilement aux ressources pour rester à la pointe de la technologie ? Comment les enseignants sont-ils encouragés à participer au perfectionnement continu ? ☐ Le programme veille à ce que les enseignants aient accès à des outils de technologie numérique pertinents à la maison et au travail. ☐ Le programme fournit aux enseignants les ressources et la formation dont ils ont besoin pour atteindre ou dépasser les objectifs définis par Avenue pour les enseignants d’Apprentissage des langues optimisé par la technologie. ☐ Le programme encourage les enseignants à participer à des communautés de pratique internes et externes pour les aider à utiliser efficacement la technologie et le matériel numérique dans l’enseignement. ☐ Le programme encourage les enseignants à maîtriser divers changements technologiques, notamment l’IA. IP 3.3 Les programmes reconnaissent et, dans la mesure du possible, offrent une indemnisation pour encourager le maintien de l’expertise technologique. a. Les enseignants sont reconnus et, si possible, récompensés pour l’amélioration de leurs compétences en matière de technologie. Les enseignants sont très occupés et doivent constamment décider de la manière dont ils vont utiliser leur temps. Ils doivent être convaincus que le fait de consacrer du temps à des activités de perfectionnement professionnel en matière de technologie est considéré comme une valeur ajoutée. Ce qui est reconnu et récompensé est encouragé. b. Les enseignants qui dispensent régulièrement des cours de technologie à d’autres personnes sont rémunérés pour ce travail. Les enseignants sont généralement plus enclins à appliquer ce qu’ils ont appris auprès d’autres enseignants, en particulier au sein de leur propre programme, qu’auprès d’un consultant venu d’ailleurs. Le travail de mentorat et de formation des enseignants est précieux pour le programme et doit être rémunéré. Réflexion : Comment les enseignants sont-ils encouragés à participer à la formation continue ? Quelle est la rémunération offerte aux enseignants qui jouent le rôle de mentors ou de leaders en matière de technologie dans le programme ? ☐ Le programme reconnaît et, si possible, récompense les enseignants qui améliorent leurs compétences en matière de technologie. ☐ Le programme rémunère les enseignants qui forment régulièrement leurs collègues à la technologie.

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