Normes du Programme d’Avenue

NORMES DU PROGRAMME D’AVENUE POUR L’APPRENTISSAGE DES LANGUES OPTIMISÉ PAR LA TECHNOLOGIE 5 Réflexion : À quoi ressemble votre réseau professionnel ? À quel type de perfectionnement professionnel les coordonnateurs et le personnel participent-ils ? Comment le personnel est-il impliqué dans les réseaux professionnels ? ☐ Le programme aide les coordonnateurs et le personnel à participer à des activités de perfectionnement professionnel et à des réseaux professionnels relatifs à la technologie. ☐ Le programme rémunère les membres du personnel qui participent à des activités de perfectionnement professionnel en matière de technologie, éventuellement en leur accordant du temps libre. ☐ Le programme subventionne la formation requise conçue pour répondre aux besoins spécifiques du programme en matière de technologie. Le critère 2 porte sur l’infrastructure. Les programmes acquièrent, entretiennent et maintiennent à jour les dispositifs, systèmes et applications technologiques nécessaires à l’accomplissement de leurs missions éducatives. IP 2.1 L’infrastructure générale de la technologie est solide, bien étayée et régulièrement mise à jour. a. Le programme dispose d’administrateurs de système qualifiés, en interne ou sous contrat, qui sont disponibles pour résoudre les problèmes d’infrastructure qui peuvent survenir. Il est important que le programme dispose d’un ou de plusieurs coordonnateurs système qui soient non seulement compétents sur le plan technique, et qui aient une certaine compréhension du rôle de la technologie dans le processus d’enseignement et d’apprentissage des langues. Ils doivent avoir une expertise en ce qui concerne les appareils et les applications qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisation. Le personnel du programme, les enseignants et les apprenants ont besoin d’un accès facile à leur expertise technique, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, afin de maintenir l’efficacité et le moral des troupes. b. L’ensemble du système, est mis à niveau si nécessaire pour garantir la sécurité du réseau et améliorer l’expérience de l’utilisateur. L’infrastructure nécessite une mise à jour et un entretien constants. Il est essentiel de procéder à des mises à jour régulières de la sécurité. Une attention particulière à la fluidité de l’expérience des enseignants, du personnel et des apprenants avec le système signifie que les changements sont effectués au moment opportun et avec la participation de l’utilisateur. Les cours en mode HyFlex (avec les séances en présentiels et en ligne en même temps) disposent de l’équipement et de la bande passante nécessaires pour créer une expérience équitable à la fois pour les apprenants en classe et les apprenants à distance. c. Tous les dispositifs du programme sont équipés d’un système de sécurité approprié pour protéger les données personnelles de l’apprenant. La sécurité est essentielle, et une faille de sécurité exposant les données des utilisateurs peut devenir un problème considérable pour une organisation. Les dispositifs du programme doivent être vérifiés régulièrement pour s’assurer qu’ils sont conformes aux normes de sécurité, et les personnes qui utilisent leurs propres dispositifs doivent bénéficier de l’aide nécessaire pour les sécuriser.

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