Normes du Programme d’Avenue

NORMES DU PROGRAMME D’AVENUE POUR L’APPRENTISSAGE DES LANGUES OPTIMISÉ PAR LA TECHNOLOGIE 6 Réflexion : À quelle fréquence l’infrastructure est-elle mise à niveau et à quelle fréquence la sécurité estelle évaluée et renforcée ? Dans quel délai les utilisateurs peuvent-ils obtenir une aide technologique ? ☐ Le programme dispose d’administrateurs du système qualifiés qui résolvent les problèmes et mettent à jour le système et les applications en fonction des besoins. ☐ Le programme a des dispositifs de sécurité appropriés pour protéger les données de l’apprenant et fournit une formation sur ses pratiques de sécurité efficaces. IP 2.2 Le programme dispose d’un système de gestion de l’apprentissage (SGA) efficace. a. Le programme dispose d’un système de gestion de l’apprentissage (SGA) pour les ressources de l’enseignant et de l’apprenant et pour le suivi des progrès de l’apprenant. Le SGA est une ressource conviviale pour les enseignants et les apprenants, disponible si possible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les enseignants ont accès à une variété de supports de classe, et il peut y avoir une option de portfolio accessible aux apprenants et aux enseignants. Le SGA permet aux apprenants de faire des choix et de progresser dans la matière à leur propre rythme, lorsque cela est approprié. b. Le matériel pédagogique du SGA est conçu pour être adapté au niveau des apprenants, est convivial et accessible à tous les apprenants. La conception universelle de l’apprentissage met l’accent sur la nécessité de planifier plutôt que d’essayer d’adapter l’enseignement aux besoins individuels des apprenants. Ceci est particulièrement vrai pour l’accessibilité afin de répondre aux besoins spécifiques de l’apprenant ou de l’enseignant. c. Les instructions et la formation à l’utilisation du SGA et d’autres technologies du programme sont disponibles dans plusieurs langues et formats : texte, audio et vidéo. Tous les utilisateurs doivent disposer de plusieurs moyens d’accéder aux renseignements relatifs à l’utilisation du SGA. Ces renseignements doivent être disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si possible. Réflexion : Dans quelle mesure le SGA est-il facilement accessible ? Dans quelle mesure le SGA est-il accessible aux utilisateurs de tous les niveaux de compétence linguistique, notamment à ceux qui ont besoin de mesures d’adaptation pour répondre à des besoins particuliers ? ☐ Le programme dispose d’un système de gestion de l’apprentissage (SGA) convivial, comme Avenue, pour stocker les ressources du programme et suivre les progrès de l’apprenant. ☐ Le SGA dispose de matériel d’apprentissage adapté au niveau des apprenants, facile d’utilisation et accessible. ☐ Tous les utilisateurs du SGA ont accès à des instructions et à une formation appropriées, conviviales et accessibles relatives à l’utilisation du SGA.

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